RETOUR SUR LA SESSION 2015 DES TROPHEES DES ENTREPRENEURS POSITIFS DE LA CPME13

TROPHÉES 2015

Le 02 Juillet, dans le cadre prestigieux de la Villa Bagatelle, nous avons décidé avec le soutien de nos partenaires, de mettre en lumière et de récompenser des dirigeants d’entreprises, des artisans, des commerçants qui dans notre département sont acteurs au sein de leurs structures d’une démarche et de pratiques positives.

Le jury était composé de personnalités emblématiques venues de divers horizons, telles que l’économiste Jacques Attali, Directeur Général de l’Institut Great Place to Work® France, Patrick Dumoulin, le Député des Bouches du Rhône et Président-fondateur de l’institut de l’économie circulaire, François-Michel Lambert, Monsieur Yves Moraine, Maire du 6ème et 8ème arrondissement de Marseille.

7 trophées ont était décernés aux lauréats selon leurs domaines d’activités (Commerce, Industrie, Artisanat, Services) et la taille de leurs entreprises (1 à 2 salariés, 20 à 50 salariés et plus).

Vos actions et vos initiatives positives ont été ainsi récompensées par un comité de jury réunissant des personnalités emblématiques d’horizons variés telles que

L’économiste Jacques ATTALI,
Directeur Général de l’Institut Great Place to Work® France Patrick DUMOULIN,
Le Député Europe Ecologie François Michel LAMBERT
Retour photo de la journée des trophées 2015 :

Monsieur Alain LACROIX Président du directoire de la CEPAC
fut le Président d’honneur de cette prestigieuse cérémonie