LES TROPHEES DES ENTREPRENEURS POSITIFS DE LA CPME13 SESSION 2017

TROPHEES 2017

Les Trophées des Entrepreneurs Positifs ont été créés pour valoriser les dirigeants d’entreprises, les commerçants ou les artisans qui s’engagent au quotidien dans une démarche positive.

Lors de la 2e édition, 28 lauréats ont été récompensés lors des demi-finales territoriales.

Parmi eux, 7 entrepreneurs ont été mis à l’honneur à l’occasion de la finale départementale du 20 octobre 2016. Ils ont reçu leur prix des mains du jury, présidé par Pierre Danthez,Directeur national des Trophées « Les Femmes de l’économie » et Secrétaire général de l’association « Les Femmes de l’économie » dans un lieu emblématique, le Palais du Pharo.

Cette année encore, la CPME13 organise la 3e édition des Trophées des Entrepreneurs Positifs sur l’ensemble des territoires qui composent le département.

6 territoires pour 6 trophées,
6 entreprises dont la valeur ajoutée est l’homme

Vous êtes fier de ce que vous avez créé au sein de votre entreprise ?
Vous avez une entreprise ou un projet à recommander ?

N’hésitez pas à vous rendre sur la page de votre territoire et à télécharger le dossier de candidature !

Que vous soyez candidat ou spectateur, réservez votre soirée du 14 décembre, date de la convention annuelle de la CPME 13 mais aussi de la finale départementale.

Au programme, mise à l’honneur, convivialité et des surprises !

Le Prix Courage :

Il récompensera celui ou celle qui procure la sécurité en prenant sur lui/elle tous les risques dans l’entreprise. Il/Elle en connait les peurs et sait les dépasser, voit la vérité en face et ose l’exprimer. L’entrepreneur sort de sa zone de confort, s’en remet aux autres et décide de faire face aux risques et à l’incertitude.

Le Prix Persévérance :

Il récompense celui ou celle qui fait preuve d’une détermination sans limite et d’une énergie débordante.

Le prix créativité :

Récompense celui ou celle capable de répondre de manière créative et novatrice a un besoin identifié.

Le Prix Bienveillance :

Il récompense celui ou celle qui fait en sorte que tout le monde s’y retrouve. Il/Elle favorise la reconnaissance, stimule le désir de bien faire et l’envie de travailler ensemble en intégrant la notion de bien commun.

Le prix solidarité :

Il récompense celui qui fait preuve d’altruisme et d’humanisme à l’égard de ses salariés et ouvre son entreprise vers les autres acteurs de la société civile, participation à des actions solidaires.

Le prix agilité :

Il récompense celui ou celle qui fait preuve d’intuition et d’analyse envers le monde qui l’entoure. Il/elle capte rapidement les tendances et les besoins de ses fournisseurs, clients, salariés …
L’entrepreneur agile sait s’adapter à son milieu et évoluer avec lui pour mieux développer son entreprise.